jeudi 8 octobre 2009

Mon chien est malade. Enfin, le chien de la famille est malade. Le chien de mon père est malade. Bon. Je sais. C'est qu'un chien, mais c'est mon chien et ça me rend bien tristounette.

Et je sais qu'il y a bien pire dans le monde et je sais que tout va mal, je sais, je sais que ya du monde qui mange pas, que ya des gens qui n'ont pas de dentition ou d'éducation ou même un toit sur la tête mais aujourd'hui, c'est bientôt fini pour mon chien.

Grande fille qui se trouve vraiment conne de pleurer pour un animal. Grande fille qui s'était promis de ne pas trop s'attacher à celui-là. Parce que les chiens semblent toujours mourir plus vite que les humains. La dernière fois aussi, c'était poche d'apprendre que son chien état mort.

C'est con, j'me trouve conne.

4 commentaires:

gg a dit...

c'est drôle... je viens d'apprendre que celui de mon père aussi... exactement au même moment où je remontais chez moi du S en larme !

mjo a dit...

:-(
Moi c'est le silence radio du côté de mon père. Je sais pas où ça en est.

Mais on a des boucles d'oreille de la mooooort... au moins.

gditqcpasdujeug a dit...

lol !!!!
non mais ce n'est pas par lui que je l'ai appris !!!
c'est mon papounet très "homme" un peu vieille France tu vois bien ;p

...22 paires j'en reviens pas !!

mjo a dit...

Je m'en doute! Ma source d'info à propos du canidé de mon père n'est pas au bureau aujourd'hui alors je sais rien.

Ouais! c'est plus 21 paires me semble...!!! D'ailleurs, faut que tu récupères celles de ta M.