mardi 20 octobre 2009

Choisir un coloc

Y faut que je bouge. Il faut que je bouge, ça me démange.

Faut que je fasse un budget, faut que je décide si je veux un coloc ou pas.


Mise en situation:


Coloc déménage en décembre.


Contrat de travail termine en février.

Envie de garder l'appart toute seule parce que c'est chez moi. Preuve que c'est chez moi? Quand je suis un peu soûle, je fais des hugs à mes cadres de porte. Bon, n'entrons pas dans les détails.

Si coloc entre dans espace perso il doit être: 1- de sexe masculin et 2- célibataire.

Pourquoi célibataire?

Non, ce n'est pas pour sauter sur sus-mentionné futur coloc masculin. Non. C'est parce que l'appart n'est pas grand et que à trois, des fois, ça peut être un peu serré pour la vie de tous les jours - je ne parle pas de party, là. De toute façon, quand je fais un party en 9 mois, on lance la police à mes trousses...

Bon, mais si on vivait dans un monde idéal mon nouveau coloc serait fou raide de moi, avec les cheveux bruns un peu (pas trop) longs, la barbe pas tropfaite, mesurerait, iiiche, 5'8 - 5'10, poids santé, ahah, Ah, j'oublais: emploi stable mais pas trop prenant, envie de voyager, fiable et propre.

Coloc de rêve, es-tu là?

On peut toujours rêver!

Je suis un être pathétique.

3 commentaires:

gkiffesescheveuxg a dit...

ahahahahahaahah
entoutcas enTK enTK - bonne chance Maridjo !!! ... mais j'ai vu q t'as posé la question à J sur F ?!?!
ahahahha... j'ai TROP De taf et les sub num qui viennent de débarquer
AHAHHA

mjo a dit...

Ahahahah, oui, merci.

Oui, ai posé question à J sur F parce qu'il y a 1- le rêve (le post) et 2- la réalité (prendre ce qu'on trouve!). et là, je ne dis pas que J est quelque chose qu'on trouve mais bon, tu comprends le principe??

"J sur F", ça pourrait être "Joseph sur Félix"? ou bien "Josée sur Fabien"??? Ahahahahah

Dude "sub num" ?? Parle em frances por favor!

gkiffetjrssescheveuxg a dit...

fucking subvention numérique

à Jenou sur Farandole

ouais non là ça fait trop