mardi 15 décembre 2009

C'est Noël quand...






Non seulement je viens de faire 1- de la pâte à tarte et 2- du filling à tourtière mais...

3- JE MANGE DU FILLING À TOURTIÈRE DANS UN BOL AVEC DU KETCHUP!



Yeah! Ma mère est pas là pour m'empêcher de le faire, lalalère!

3 commentaires:

Miss C a dit...

Moé si j'veux faire d'la tourtière !!! Mmmh... aussitôt que je me remets de mon overdose de biscuits !

mjo a dit...

Héhé, ce soir ou jeudi ou d'ici vendredi ce sera ketchup maison mais en version mini parce que j'ai pas envie de me ramasser avec 12 pots...et aussi confiture de canneberges.

J'suis malade, je travaille pas la moitié du temps, je dors genre 15 heures par nuit et le reste du temps, je cuisine sirotant une tasse de soupe Lipton.

Anonyme a dit...

ca devient un blog de cuisine par ici !! mmmh j'ai hate d'y gouter !