mardi 20 mai 2008

23h44

La nuit est venue et tout respire mieux. Je m'en fouts. Interrogation sur la terminaison. La pluie est repartie et je repars à neuf. Rien de tel qu'une bonne averse pour laver la ville. Alitération. Il est tard et il faudrait dormir. Il est bien des choses qu'il faudrait. Ce sont bien des choses. Encore une énumération de moments. Mémoire photographique. Un robot qui répète ce qu'il voit. Sur le mur blanc, des taches colorées et aléatoires. C'est un brin descriptif mais, bon. Il était une fois virgule un petit renard et ses trois comparses. Il était une fois, point. Il faut cracher certains mots.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

alooooooorsss voilà moi j'me sens jamais seule ... noooooonnnn...lalalalalalalala...
elle a quelque chose de Brigitte Fontaine dans la voix....

http://www.myspace.com/loane

Tu vas trouver maridjo... on finit toujours par avoir le déclicclciclciclciclciclciccllccicc...