lundi 12 mai 2008

Juste ça

L'évier coule, la chasse d'eau est pétée. Bel appartement ensoleillé du plateau. Il est loué, il paraît.

Télévision à donner. C'est une beaver! Un beau fini plastique faux bois. Antennes en prime. Option U. Une au-bai-ne! Si vous êtes patenteux, vous pouvez vous risquer à ploguer un lecteur dvd!

23h13

3 commentaires:

Anonyme a dit...

je mets une option.
Sur le micro ondes aussi.
Je suis poète ce soir.
Ah oui, je c'est moi qui n'ai pas de compte sur google. Celine

Anonyme a dit...

Moi aussi j'ai une télé beaver.

Une beaver + une beaver, ça fait tu un bébé beaver ?

À voir.

mjo a dit...

Micro-onde et beaver, adjugés au numéro 29, Céline, qui pourra venir réclamer ses biens à l'adresse qu'elle connaît!

Ça aurait été beau, plein de bébés beavers qui se courraillent dans la maison!