lundi 19 mai 2008

Brigitte Fontaine a dit: "Il pleut, c'est tout ce qu'il sait faire". Je me sens comme ça aujourd'hui. Il fait froid. Il devait faire beau, je devais aller me faire bronzer au parc, profiter un peu de l'été qui commence! Mais non, il fait gris et moche et glacial!

Raaaaaaaaaaah, sale pluie. On peut avoir au moins une petite éclaircie???

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Et moi me rendre jusqu'au silo numéro 5 avec mon vieux vélo bleu à bruits métalliques...
Finalement j'ai rangé de la paperasse et j'ai retrouvé un chèque du gouv jamais encaissé datant de l'été dernier !!!! LOL !! MORT DE RIREEEEEEEE... Rien de tel n'est-ce pas !?!... de mourir de rire pas de retrouver un chèque.. Quoi que ça peut être fort utile parfoisderetrouverunchèquenonparceqtuvoisscatombeàunputaindemomentoùtuasbesoinduntrucmaisvoilaetbienpaflatutombessurunchequeunboutdepapierquisenflameenunrienaupiresionmanquedetincellesonpeutfaireungrandfeuetfestoyeravecpleindechequesoubliésoupasoubliéset...