mardi 20 mai 2008

Cher journal

Ahahahahahahahaahahahahahahahahahaha

En fait, c'est juste pour faire en sorte que le mois de mai soit celui où il y aura eu le plus de posts...

Je travaille dans une cave et dans une boîte, sans fenêtre...

Sans fenêtre sur l'été. Ya des feuilles partout. Et je n'ai pas envie de faire des "il y a", c'est trop long. Il faudra vous contenter des yayayayayas!

Il faudrait que je soupe. De la ratatouille d'ya (aaahh) deux semaines? Bah, c'est que des légumes, après tout...si ya pas de mousse, je me lance.

Yayayayayayayayaaaaaah

Je suis complètement, totalement, centpourcentment sobre. Après tout, marqueur de relation, ya pas de mal à un peu de sobriété.

Retour au fait qu'il faudrait que je mange: vais aller chercher sandwich. Moins. Compliqué. Style. Télégraphique.

Pour changer, je vais aller prendre une bière. Si jamais ya quelqu'un qui me cherche, vous saurez où me trouver!!!

Aucun commentaire: