jeudi 8 mai 2008

Énumération vestimentaire aléatoire

Pourquoi? Parce que je déménage bientôt (et tout le temps, il me semble) et parce que je veux me défaire de quelques trucs. Les trucs énumérés ne sont pas nécessairement offerts, il faut juste que je fasse un inventaire d'abord. Par contre, j'ai un micro-onde et une cuisinière à vendre pour vrai de vrai de vrai de vraiiiiiiiiiii!!!!!!

1- Longue veste de laine noire - trop petite
2-Haut de maillot de bain orphelin de la culotte. Turquoise rayé blanc
3- Jeans bleu - fendus à la fourche mais font cul et jambes d'enfer
4- Jeans taille basse - tachés de peinture - cul d'enfer et longues jambes. Pas de trou
5- Chandail de pyjama fuschia rayé bleu marine - trouvé dans un échange de vêtements
6- Camisole marron avec élastique au bas - trouée mais mettable
7- T-shirt bleu marine, mélange de lin et de coton, très décolleté, très cochon
8- T-shirt noir, col rond plissé et échancré, bandeau à la taille. L'orgueil me fait entrer dedans
9- Tricot noir, grosses mailles et large col
10- Boléro bleu/gris, manches 3/4. Neuf, tellement beau
11- Tricot de coton, noir, plein de trous mais sentimental: acheté à Laval il y a 8 ans
12- Veste indigo à gros boutons crochetés (ça a l'air laid mais tellement pas!)
13- Panoplie de collants noirs, coupés au mollet ou non. Beaucoup de trous et de mailles
14- Camisole noire, ornée de dentelle. Cochonne
15- Boléro noir, le jumeau du sus-mentionné


Arg, j'ai même pas fait le quart, vous m'excuserez mais il faudra recommencer plus tard.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Le tricot noir plein de trou mais sentimental acheté à Laval il y a huit ans, celui-là même avec un col bateau? Tu devrais le faire laminer.

mjo a dit...

Non! Pas question de laminer ce chandail. Il va aller rejoindre le t-shirt de Mickey mouse au panthéon des vêtements portés les plus longtemps!!! Plein de trous, oui. Sentimental, oui. Mais tu oublies: tellllllllement confortable!!!