samedi 31 mai 2008

J'ai réussi!!!!! C'est fait! J'ai battu mon record! Bon, c'était une lutte toute personnelle n'impliquant personne d'autre que moi mais j'ai enfin tenu une promesse. J'ai la promesse lousse, vous saviez?

Juste tout à l'heure, je me suis dit que j'allais faire une ou deux lessives...Chose vite dite, chose aussitôt oubliée. Je me glisse à peine dans des vêtements qui ne sont pas encore d'une propreté douteuse alors ça peut attendre! Je viens de m'habiller, je n'ai pas envie de tout sortir des tiroirs et de me lancer dans les tergiversations suivantes:

- est-ce que je lave les bobettes avec les serviettes?
- est-ce que les bobettes noires vont avec les bobettes blanches ou avec les t-shirts noirs?
- Fuuuuuck, ça dit "nettoyage à sec seulement"

Alors je bois du café, je regarde par la fenêtre et j'écoute un mélange de conversation téléphonique et de musique.

Aucun commentaire: