lundi 20 octobre 2008

Aujourd'hui, je travaille de la maison. C'est une sensation bien étrange que celle de se lever et de n'avoir rien d'autre à faire que de rester ici et d'écrire, de classer et de faire de menus travaux ménagers. Attention, je pourrais y prendre goût...

Ma seule mission de la journée, en fait la seule qui m'éloigne un peu du bercail, est d'aller chercher mon porte-feuille au YMCA du Parc...C'est fou, les gens sont honnêtes: tombé de ma poche samedi soir, assez loin de chez moi, et ramené au sus-mentionné YMCA duquel je suis membre....Yééé! Maintenant, il ne reste plus qu'à vérifier que tout est là mais, en même temps, je n'ai pas grand chose à voler...Parce que la perte d'un porte-monnaie/feuille = dépenses supplémentaires, non?

J'aime bien imaginer que les gens qui promènent des enfants en poussette sont en fait des kidnappeurs tranquilles...oui, c'est un peu bizarre.

Aucun commentaire: