dimanche 19 octobre 2008

La brassière couleur chair

Le plus grand éclat de rire des derniers temps, juste avant d'aller au lit. Après Stupeur et tremblement, le séchage des soutien-gorges a réussi à nous rendre folles.

Liste des achats pour demain, éclaboussée parce que le fou rire n'était pas fini et qu'elle avait de l'eau dans la bouche. Mais dis-moi, tu as les bas de nylon qui vont avec?

J'ai ri à en avoir mal derrière la tête...

2 commentaires:

Anonyme a dit...

C'était donc ça ces éclats de rires que j'ai entendu depuis mes appartements ....
Sacré soutien-gorge beige !

mjo a dit...

Ahahahahah "depuis tes appartements" Madame la Marquise?

C'est sans doute le soutien-gorge le plus laid que j'ai vu de toute ma carrière de 38-C / 38-B (pas sûre de ma taille exacte).

Bien sûr, ce qualificatif de "laid" ne bat pas encore les brassières Wonderbra à port naturel que ma mère voulait me faire acheter quand il a fallu que je porte des brassières...tout cela dû à ma généreuse poitrine...

On ne se fait pas appeler Gros d'jos pour rien, hein?