lundi 20 octobre 2008

This is totally going on my blog!

Hum, nos voisins ne nous aiment pas tellement. Parce que nous avons beaucoup plus de plaisir qu'eux... Suite de la saga des quatres filles qui vivent dans un quartier familial et tranquille...

Voici donc l'histoire de la bouteille de rhum brun. Pauvre petite bouteille orpheline et vide, laissée dans la rue devant chez nous. C'est tellement la faute aux ados! Les ados pullulent ici! C'est une infestation de gringalets et de costumes d'écoles privées. Un vrai téléroman!

Bref, la bouteille n'était pas sur notre terrain et nous ne buvons pas de rhum brun pour les raisons suivantes:

cpp: blackout garanti
ama: a plus de classe que ça
mjo: euh, ben, moi, j'en bois, mais certainement pas sur le trottoir devant la maison.
vro: n'était pas là lors de l'incident

Est-ce qu'on est assez connes pour laisser une bouteille dans la rue juste devant la maison quand on pourrait la rentrer et la mettre au recyclage? Nope. Mais nos chers voisins ont cru que si...alors quelqu'un a gentiment déposé la bouteille sur le terrain...

C'est. la. guerre.

Ah, d'autres choses ont été dites mais je les garde en tête pour continuer à rigoler tout haut, toute seule.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Je ne sais pas si j'ai assez de classe pour que le rhum brun ne se trouve pas dans ma liste "Alcool que j'accepte de boire", mais je sais que le fort me fait perdre la mémoire. Oui je perds la mémoire quand je bois du fort, mais je ne la perds pas assez pour ne plus me rappeler de mes mauvais coups (tel que laisser une bouteille de rhum en plein milieu de la rue). Donc NON COUPABLE.
Et un autre détail qui prouve notre innocence est qu'il restait environ 50 ml d'alcool dans la dite bouteille, et nous ne jetons jamais au grand jamais des bouteille où il reste de la précieuse alcool.

mjo a dit...

C'est vrai, ça: pas de gaspillage! Et, oui, tu as de la classe...à tes heures...

Anonyme a dit...

vous pouvez laisser un écriteau " merci de ne pas laisser vos bouteilles d'alcool et autre déchets sur notre terrain" ou " No garbage" pour faire plus couleur locale ... ça fait une riposte de bourgeoise offusquée tout à fait adapté à la situation ...
;-)
Gab

mjo a dit...

Ahahahah!!! Quelle excellente idée!!