lundi 13 octobre 2008

Joyeuse Action de grâce!!

Trois jours à déambuler dans les rues, les parcs et la ville...

14 commentaires:

Anonyme a dit...

et moi à penser à la proposition de colloq à paris avec stellouuuuu

Anonyme a dit...

Hummmmm, alors faut qu'on se parle!!

Anonyme a dit...

non
je ne parlerai pas avec la p'tite brune à la chaussure blanche... lol!

mjo a dit...

Mes cheveux sont NOIRS. Mes souliers sont GRIS!

Pffft

mjo a dit...

et je n'aime pas Pierre Richard. non, c'est pas vrai, je l'aime bien quand même un peu.

Anonyme a dit...

crampée !

Anonyme a dit...

ouaip... ça va commencer à faire un pitit momento, mais je sais pas... c comme un pote D'enfance ! je le kiffe ! LOL!

Anonyme a dit...

ca va les meufs ???
wow c msn icitte !
gab

Anonyme a dit...

pierre richard je l'ai vu au théâtre en monologue.. il est charmant...

mjo a dit...

Oh, comme c'est chouuuuu...

J'ai des envies de meurtre parfois...c'est violent!!

Anonyme a dit...

Moi j'ai des violentes envie de ... plages au soleil ...

mjo a dit...

Donnez-moi du chaud et du dépaysement!

Ô soleil, soleil!!!!

Bon, faudrait bien que j'écrive sur mon blogue...et pas juste dans les commentaires, hein?!!

Anonyme a dit...

ahahaha gabounette est là!!!
bon... vous venez fumer et boire du thé chez moi ce soir ou quouéééé?!?!?!?...

mjo a dit...

Faut juste me dire à quelle heure et je rapplique en jupe ET en souliers...NOIRS!!!

ALLEZ TRAVAILLER MAINTENANT!