mardi 28 octobre 2008

À partir de désormais

Pas de télé cette semaine ou le moins de télé possible. Et aussi: réduire l'utilisation d'Internet au minimum. Besoin de me couper du monde un petit peu...on verra bien ce que ça va donner!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

J'approuve.
Je crois que je vivais plus sainement lorsque je n,avais ni internet ni le câble ni DVD chez moi ....
Résultat : maintenant je regarde mes e-mail 20 fois par jour pour découvrir chaque fois que personne ne m'écrit ... je ne m'entraine plus, je ne sors plus, je ne lis plus, je ne dessine plus car j'utilise mon temps pour regarder la télé qui me ronge tranquillement mon cerveau, mon énergie, mes passions.
La télé et internet crée un vide profond dans mon univers pathétique, voilà.

Anonyme a dit...

ehhhhhh bien !!!!!!!!
faut pas déprimer comme ça !!!
En parlant de ça, les filles, sortez moi ce weekend !!!!