lundi 20 octobre 2008

Mère-grand, message de maman

C'est beaucoup trop facile de se faire du café. Il y a abus flagrant de caféine ce matin...oups, ce-midi-presque-une-heure.

Je pars tester la loi de Murphy sur le chemin du YMCA. Cheveux cottonés ramassés en motte sous un bandeau, vêtements dépareillés (mais tellement top confort!!) et pas de maquillage. Bon, je me maquille pas très souvent et pas tant que ça mais disons que ce matin, ça n'aurait pas été de trop. C'est pour ne pas stresser ma peau délicate, voyez-vous. huhuhu.

Note à moi-même: appeler mère à 13 heures pour lui dire que oui, je serai à l'anniversaire de grand-mère. Fuck, d'ailleurs! qu'est-ce qu'on offre à une jeune femme qui aura 89 printemps?

La réponse familiale habituelle: un foulard de soie, du Chanel no. 5 ou bien des trucs à la lavande. Mon oncle et ma tante se chargent de lui acheter une veste de laine, ma tante Marthe va l'emmener magasiner et faire à bouffer, il y aura sûrement des fleurs aussi, plein de cartes et de trucs cutes et pratico-pratiques...Bon, un bouquet de fleur, c'est toujours cool à recevoir...je pourrais lui donner le texte que j'ai écrit sur elle l'an dernier....hum, faudra le retravailler....hum, ouais.

Booooon, en gros, j'attends qu'il soit l'heure d'appeler ma mère...palpitant, n'est-ce pas?

Aucun commentaire: