vendredi 21 novembre 2008

Beuuuuh

Méga mal au coeur depuis une semaine et demi. Tout le temps. Beuh, c'est bizarre. Et non, pour votre information, je ne suis pas enceinte. Mais j'ai mal au coeur: la bouche qui se remplit toute seule dans le bus ou le métro. Les jambes qui filent en coton. Beuh. Des haut-le-coeur. Je ne sais pas si je dois y mettre un s ou non. J'ai plein de choses à faire, la tête à trois places et mal au cou.

Quelqu'un m'a dit que le corps reproduit son stress. C'est ça, je crois.

La lumière est belle mais froide. C'est comme quand il y a de la neige. Aveuglant, mais bref. On ne peut pas y échapper. À moins (unless), de partir très tôt vers six heures puis de ressortir à 5 heures le soir. Comme pendant l'université, avec le vent qui soufflait dans la grotte de Jean-Brillant. On tapait les mitaines ensemble, on trottait sur place pour ne pas se geler les pieds et on émergeait tranquillement du sommeil. Dehors dans le froid, avec manteaux, tuques et tasses fumantes. Pour le moment, la cuisine est lumineuse.

Aucun commentaire: