mardi 11 novembre 2008

Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer?

Comment on fait pour perdre son chèque de paye? J'aimerais bien qu'on m'explique comment fonctionne ma tête.

Comment on fait pour être ordonné?

Est-ce que c'est inné?

Comment, hein?

2 commentaires:

Anonyme a dit...

on dort.

mjo a dit...

Ah, mais je dors, je dors, je suis une vraie marmotte mamie! Plein de dormir et de dormose et d'osmose du dormir, oui! Je pense que c'est plus profond que ça. Genre un dérèglement nord-américain dû à cette température qui nous tuuue!

Fait frette. Quand y fait frette, je perds tous mes moyens et je veux juste dormir et jouer dans la neige, mais pas dormir dans la neige, hein!

Non, je parle du sens de l'organisation inné, qui est l'apanage (wow, le grand mot!) des gens cartésiens et structurés!

Entoucas!