jeudi 27 novembre 2008

Putain! Donnez-nous une bonne bordée de neige!!!!!

9 commentaires:

Anonyme a dit...

putain c'est pas possible d'être excitée comme ça !!!... Va falloir que je sorte prendre une taff parce que sinon je ne réponds plus de rien !!!!!!!

mjo a dit...

je.déborde.d'enthousiasme.

Anonyme a dit...

ça va ça vient... va comprendre...

Anonyme a dit...

par qui par qui??

mjo a dit...

Rien compris...va falloir qu'on m'explique!!!

Anonyme a dit...

non par quèquechose... hein... petite cécé démasquée!

Anonyme a dit...

ffff... J'aurai bien chanté footloose au karaoké...

mjo a dit...

Et moi, Piano man de Billy Joel...on fait ce qu'on peut avec les essources qu'on a!

Quelle grande sagesse...

Anonyme a dit...

et moi... un petit de la mano negra ou mitsouko... of course