mardi 25 novembre 2008

Horrrrreur

Cherche films d'horreur pour entrer bien comme il faut dans l'hiver...tous genres confondus. Suggestions?? Hier après-midi, c'était le marathon du mauvais film, j'aime bien. Et oui, je me cache les yeux ou je change de poste mais j'aime bien avoir un peu peur et ensuite me promener dans la grande et vieille maison qui craque et avoir la chair de poule parce qu'il fait noir et parce qu'un monstre, zombie ou vampire ou quelconque démon, peut surgir n'importe quand.

Ouuuuh

3 commentaires:

Anonyme a dit...

j'ai TROP ri avec ton message hier soir......... hiiii!... une bonne comédie bien franchouillarde !!!LOL !!

mjo a dit...

J'ai arrêté au moment où elle met le feu au lit. Faut vraiment être français pour apprécier ;-)

Anonyme a dit...

LOL !!... eh merde, dire que j'ai raté ça !!!.. flute !