mardi 25 novembre 2008

Mission (im)possible?

Arrêter de fumer - mon nouvel objectif

Si vous avez des trucs ou des recettes de grand-mère, je suis ouverte à toutes les éventualités.

6 commentaires:

Anonyme a dit...

manger des clémentines
en tout cas c'est ce que je fais pour tenir sur ma synthèse, Vitamine C positive attitude ! lol !

Anonyme a dit...

moi peux pas arrêter en ce moment... mais ça s'en vient, la beauté des cycles c'est que ça cycle n'est-ce pas... laquelle a lu "gicle" ?!?!?!hein ?!?!!?

Anonyme a dit...

Faut se faire hypnotiser, really. C'est Marie-Sissi Labrèche qui m'a dit ça un jour. (Yeah, je suis capable de faire du name-dropping subtil.)

mjo a dit...

Hmmm, du name droppping, ça gicle, en cycle bien sûr...ou ça gicle bien dur, c'est selon...

J'aime l'odeur du Drum sur ses mains. Un drôle de fétiche, oui.

Anonyme a dit...

vincounet fait du drum ?!?!? alors là franchement j'y crois pas !

mjo a dit...

Hé! Ho! Ma vie privée, jeune fille!!

Et il ne joue pas du drum, il fume du Drum!