samedi 1 novembre 2008

Comment?

Comme ça:

vieille salope

wow appellation jenkins

"pensées peu profondes"

débalancement hormonal

définition mésaventures

hormonologue

la ménagère lessive

le débalancement hormonal est

mamies bourgeoises

mesaventures mariefou

montagne

mulcair et loft story

vendredix

4 commentaires:

Anonyme a dit...

aaaaaaahhhhhh
fuck qu'est-ce que je la kiffe la vie... Même quand elle me fait des coups de salope et que j'en chie !!!

mjo a dit...

T'es sûre? Vive la vie, alors! Bon, j'ai pas particulièrement envie d'être là où je suis là, là, mais on fait avec!!!

Anonyme a dit...

Qué yé soui sûre certain!...yeahhhhh... heureusement les potes sont là !!!!!
putain de vacances de OUF qui se préparent pour moué ! MOUAIWOUWOUAOOEW !!

ps : bon là tu n'es plus là donc là lalal p-ê o/u t'es t'es mieux?...mé la la ..lol!

mjo a dit...

Je suis là, mais plus tard? Ayayaye, toute partie, moi. On verra, bien au chaud, ce qui se trame ce soir.