lundi 16 février 2009

C'est un microbe

J'ai peur et les choses sont trop injustes. Never good enough. Je vais aller regarder un film d'horreur; je n'ai pas envie de jouer à Mère Thérésa ce soir mais j'ai vraiment très envie de fumer.

Encore une journée coton. Sommeil, sommeil, bol de soupe, film, bol de soupe, film, sommeil.

Je n'irai pas au dépanneur pour acheter des cigarettes.

Film d'horreur pour avoir peur d'autre chose que de moi et de ce que je ne veux pas voir parce que je suis vraiment mais vraiment tannée de me faire montrer juste ça.

Si vous ne comprenez pas, c'est normal. Je ne suis même pas sûre de me comprendre moi-même pour l'instant. Ça doit être les antibiotiques. Ouais, c'est ça. Blame it on medication. Tellement pratique. D'ailleurs, il faut que j'aille les prendre. Plus que quatre comprimés. Deux jours.

Aucun commentaire: