dimanche 22 février 2009

Shoush!

Chuuuuuut!! Watching the dresses on the Oscars' red carpet...

Very, very busy, je suis.

Oui, en anglais!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

ahahahahahahahaah
moi j'ai verni toute la soirée
putain q ça me détend comme activité

mjo a dit...

Verni? Comme du vernis à ongle? Du vernis pour le bois?

T'es vernie?

Verni, vidi, vici

huhuhuhuhu

Anonyme a dit...

bois...
franchement...
tu me vois mettre du vernis à ongle toute une soirée... lol

mjo a dit...

As a matter of fact, oui, je te vois mettre du vernis à ongle toute la soirée...

En fait, c'est que mon absence chronique d'ongle ne me permet pas de savoir combien de temps il faut pour bien se vernir...

Tout à l'heure, un collègue a éclaté de rire devant moi et m'a dit que j'étais "vraiment divertissante".

Est-ce que je le tue ou est-ce que je le prends comme un compliment?

J'aimerais bien être invisible, je crois!!

Tu fais quoi ce soir?