mercredi 18 février 2009

Si et seulement si...

Si je compte ma rechute comme deux jours de congé (c'est à dire que si je fais comme si ces deux jours n'existaient pas), ça fait plus d'une semaine que je n'ai pas fumé.

Ouais!

Bon, petites choses à faire:

- Répondre à la Mamzelle des Iles

- Choisir: ciné ou resto chic? Pour être honnête, le resto chic, ça m'angoisse un peu.

- Lavage

- Sieste

---

Non seulement 42 % du vin vendu au Canada est consommé au Québec mais les gauchers ont une meilleure mémoire! Wow, ça me remonte le moral!! Donc, si on fait un raccourci: je suis une alcoolique avec une mémoire phénoménale. Que pouvez-vous en déduire?

D'ailleurs, qu'est-ce que vous pensez de ma nouvelle tête? (là, c'est le blogue qui parle)

4 commentaires:

Anonyme a dit...

lol !!
bon,
vais me faire un thé
puis me blottir sous ma couette 100% coton en duvet de canard blanc...

mjo a dit...

Eh ben! Hmm, couette, thé, le ronron de ton radiateur géant!! Tu me fais rêver.

Anonyme a dit...

radiateur géant
petits crépitements

mmmmmmmm.......

Est-ce que tu connais un endroit où on peut louer des gigantesques ours blancs ?!!?!?

mjo a dit...

Euuuh, là, c'est mon tour d'aller faire du thé!!