lundi 9 février 2009

Pourquoi?

Parce que j'ai peur.
Parce que je ne sais plus ce que c'est de ne pas fumer.
Parce que je veux faire sans.
Parce que j'aime trop ça.
Parce que ça m'inquiète.
Parce que j'ai autre chose à faire.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

maridjo...
oublie le cérébral sur ce coup-là...
STOP ! (le bouquin est chez Jenou en ce moment)
ahh moi je suis satisfaite de mes
3 semaines enTK !!! :))) -baveuse-
pourtant ce n'était vraiment pas le meilleur moment...
comme quoi parfois le moment pour n'est pas forcément celui que l'on croit...

mjo a dit...

Je SUIS cérébrale. Je peux pas faire autrement...

Je suis très fière de mes 24 heures.

Anonyme a dit...

trop facile 24h
petite joueuse 8-)

mjo a dit...

Pfft, tu peux bien parler! Et d'ailleurs, maintenant, ça fait 48 heures.

Donc, selon le petit tableau imprimé proche de mon écran, la nicotine n'est plus décelable dans mon sang!