mercredi 11 février 2009

Le printemps arrive

Malgré tout ce qu'on entend, l'hiver n'est pas la pire saison de l'année. La pire, c'est le printemps. Non, encore mieux, c'est l'entre-deux, quand l'hiver n'en finit pas de finir et que le printemps ne se déniaise pas à arriver.

Le printemps, ça fait remonter de mauvais souvenirs. Sauf que maintenant je me demande si certains événements ont eu lieu et ont influencé la suite ou si mes humeurs sous-jacentes ont déclenché ces événements qui sont maintenant de bien mauvaises réminiscences...interrogation plate et peut-être superficielle.

J'ai besoin de bouger parce que j'ai envie de pleurer pour rien. Fébrilité et nervosité, je ne tiens pas en place. Oui, l'arrêt de fumer a quelque chose à y voir mais je déteste la fin de l'automne et le début du printemps, ça me fucke totalement!!

Je ne connais pas encore assez bien le quartier, je vais aller explorer un peu.

Aucun commentaire: