lundi 9 février 2009

Jour 1

Une cigarette ce matin - la seule de la journée.

Liquides: 4 verres d'eau, 2 cafés

Solides: 1 avocat, 1 banane, 1 pomme et du yogourt. Plus une toast et un verre de lait ce matin. Bon, je sais, ce n'est pas très constituant. Ce sera mieux demain.

La verbo-motion revient très vite quand on arrête de fumer. Je vais venir ici chaque fois que j'ai envie de fumer: je vais faire passer l'envie en m'occupant les mains. Je peux donc recommencer à faire des listes aléatoires et inutiles. Je remplace une compulsion par une autre.

Quand je cherche à faire la liste la plus longue de prénoms sans e, je ne fume pas. Quand je tente d'identifier les 50 états américains, je ne fume pas, etc!

Je vais virer complètement folle ou, du moins, avoir l'air spécial (ce sera mon air qui sera spécial) pendant quelques mois, je saurai vivre avec.

Serez-vous capables de m'endurer??

1 commentaire:

Anonyme a dit...

noooon
plus capaaableeee
changement de phaseeeee
bien sûr q oui ma p'tite maridjotte;)


snoitced : stom sed noitacifirév