mercredi 25 février 2009

Un email et de la triche

J'ai fumé quelques cigarettes dans les derniers jours mais je ne ressens plus constamment le besoin ou l'envie de fumer. C'est ça toute la différence. Je déteste le goût que ça me laisse en bouche le matin et ça me convainc de ne pas replonger totalement.

Une ancienne collègue de travail m'a écrit aujourd'hui pour me demander comment se portait mon abstinence. Ça m'a beaucoup touchée, c'était totalement gratuit et désintéressé. Ça fait du bien de connaître des gens comme ça, ça redonne confiance.

C'est elle qui m'avait conseillé de prendre de la scutellaire en gouttes (en gros, c'est de la purée de feuilles de scutellaire) pour contrer les effets du sevrage. C'est un sédatif naturel et ça aide même pour les douleurs menstruelles!! La seule chose, c'est que ça goutte le cul!

Pause terminée, je retourne travailler!

Aucun commentaire: