mardi 3 mars 2009

2 heures 30

La durée de la réunion de ce matin où, juchée sur un tabouret inconfortable, j'ai entendu les mêmes histoires se répéter.

Une initiative des ressources humaines et de la direction qui, certes, permet de faire le point mais qui nous fait perdre du temps à chaque mois...et à chaque fois.

Pas de mauvaise humeur, juste...blah. De tout façon, je crois bien avoir la réponse à "attendre ou agir" et ça veut dire qu'il faudrait éventuellement très bientôt que je fasse un move.

Tiken Jah Fakoly dit, non sans sagesse: "On verra, on verra ça"... Ou est-ce que c'est Orchestra Baobab?? Bof, je sais plus donc, je me garde un droit de réserve sur la provenance de ce truc.

aaaarg...comment se faire ch*er en une leçon simple et facile. Quelqu'un veut mon ennui et ma vie plate?

Mais bon, je finis toujours par redevenir joyeuse. C'est peut-être ça l'insouciance ou la bêtise...

Entoucas.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

orchestra baobab...
vive le bassiste de Tiken !!! LOL !;)