lundi 9 mars 2009

This is sooooo wrong



J'ai mal au coeur, là.

10 commentaires:

Anonyme a dit...

j'ai faimmmmmmmmmmmm
je suis affaméeeeeeeeee
vient-en !!!!!!!!
bon là faut q je finisse cette mise en page...

mjo a dit...

Hummm, moi ce matin, c'était salade de fruits et café.

Et cet avant-midi, c'est photocopies et enveloppes et lettres et me faire engueuler par un type odieux qui vient de me donner mal à la tête.

Anonyme a dit...

y a depeche mode qui viennent à Mtl les enfants

Anonyme a dit...

oh wow !!! ça, ça prend d'la poule !!

mjo a dit...

DEPECHE MOOOOODE!!!! Mais qui êtes-vous illustre inconnu(e) pour connaître mon faible pour la pop britannique des années 80 et 90!!! Où? Quand? Commeeeeeent????

Cot cot codak!

Anonyme a dit...

LOL !!!!!!!!!

ps : c quoi le lien avec la poule ?!?!?!

mjo a dit...

Ben, je sais pas, YA JUSTE UNE DOUZAINE D'OEUFS SUR LE SANDWICH.

Oups, caps lock...

DEPECHE MOOOOOODE!!!!!

Parlant musique, je sais toujours pas c'est à quelle heure demain, mec.

Anonyme a dit...

putain mais t'es relou maridjo
faut t'envoyer le truc pour réserver, l'heure... Tu veux pas non plus que j'aille aux toilettes à ta place ?!?!?
lol;)

c kler ça prend de la poule...

mjo a dit...

Ça va, ça va! J'ai trouvé moi-même, hein!

Parlant de toilette, oui, j'aimerais bien! ;-P

Anonyme a dit...

j'en pouirre plououououuoououououo

stie quelle coquine !