lundi 9 mars 2009

Après la polyvalente? LE MOOOONDE!


4 commentaires:

Anonyme a dit...

LOL
Maridjo je suis crampée !!
mais t'as mangé du LION !?%!?!?
lol

mjo a dit...

Héhéhé, c'est la faute à la tisane, au vin et au poulet au cheddar. Mais c'est surtout la faute au stuff que je mets sur mes ongles pour ne pas les ronger, ouais.

D'ailleurs, j'ai pris le temps d'explorer ton site un peu plus et c'est génial!!!

Speed à la job, speed sur le blogue...

Anonyme a dit...

ouaip... ça va bientôt changer ça aussi d'ailleurs, hier j'ai eu une idée !..mmm...humhum...
ça c grâce à p'tite prof adorée, j'étais toute détendue en rentrant hier soir... lol ;)

mjo a dit...

AAAAAARG!!!!!

Hier soir, j'ai ressorti mon livre de yoga mais c'est tellement le bordel dans ma chambre que pour me détendre, j'ai plutôt bu du vin.

Mais ce soir, ménage et yoga. Après un verre de vin.