jeudi 5 mars 2009

Telle Superman...

Ça aurait pu être "Telle Supergirl" mais l'image est moins ancrée dans la mémoire collective, même si elle ressemblait vachement à mon ancienne gardienne, Isabelle. Fin de la parenthèse.

Donc, telle Superman je me balade avec mon chandail bleu et mes bottes rouges, la tête haute, dans les allées de tapis gris du bureau. Ok, il y a une jupe par-dessus des collants par contre...
Et là, c'est sûr et certain que la musique me hantera jusqu'à ce que je trouve des vêtements qui me donnent l'air d'un autre superhéros...Indiana Jones, genre... ou bien Darth Vador. En gros, il me faut du cuir pour l'un et des vêtements noirs pour l'autre. Fa-ci-le.
Bon, ce sont les seuls personnages dont je connais bien la trame sonore... on peut pas touuuuut avoir!
Cela étant dit (je me sens beaucoup mieux maintenant), je vais aller chercher des coupons de taxi et faire des listes...

Aucun commentaire: