lundi 9 mars 2009

4 lettres

Pourquoi est-ce qu'une personne sur deux ne sait pas écrire mon nom de famille?

C'est pourtant simple: 4 lettres, dont deux fois la même et une pas pire référence en plus!!!

C'est pas mal un des premier nom dans un gros livre pas pire connu...

D'ailleurs, anecdote ennuyante:

Cégep, je sais plus quelle année, ni quelle session. Je tricotais et j'essayais de devenir un auteur célèbre. Dans un cours, il fallait lire la Genèse de la Bible (oh yeah...me rappelle pas du titre du cours ni du nom du prof...) et dans un autre, "les écritures de la passion" (sans joke!), il fallait lire un roman Harlequin (fuck yeah!). J'habitais loin, je passais ma vie dans le bus à faire semblant de lire l'un ou l'autre pour observer les gens m'observer: la Jesus freak aux cheveux de couleur indéterminée qui oscille entre le livre mini-cochon-gêné et l'odeur de sainteté. Important de mentionner: Che Guevara sur le t-shirt pis des leg warmers que j'aimerais mieux oublier.

Oh boy. Maintenant, vous savez le pourquoi de la noiritude de ma garde-robe.

Aucun commentaire: