samedi 7 mars 2009

Je sais, je sais

Sommeil réparateur mais triste de la fin de semaine: couchée à 10 heures, levée à huit le lendemain. Où est-ce qu'elles sont les nuits de quatorze heures?

L'appartement est dans un bordel indescriptible. Le seul coin qui soit encore un peu présentable, c'est la cuisine. Ça doit être une question d'hygiène. En fait, ce n'est pas sale, c'est juste...hum, sans dessus dessous, ouais. Il y a un livre et des mots croisés dans le lit depuis une semaine. Ils me tiennent compagnie, au même titre que l'ordinateur qui réchauffe la chambre sans chauffage.

Ap-pe-ler un électricien. C'est con, il ne fait presque plus froid. Ça attendra à l'hiver prochain alors. Pas de soleil mais pas de froid non plus... l'occasion parfaite pour aller regarder les flaques d'eau qui envahissent les intersections.

J'ai encore rendu visite à la voyageuse ce matin. Ça me démange de partir pour savoir à quelle catégorie de voyageur j'appartiendrais... J'ai oublié ce que c'est, ça fait trop longtemps.

Vais aller manger: mal au coeur. En plus, la confiture ne se mangera pas toute seule. C'est pas très pratique mais c'estcomme ça.

Aucun commentaire: