vendredi 13 mars 2009

Le chalet, c'est ici que ça se passe

Nouvelle de dernière minute: nous ne serons que 9 alors tout le monde aura une place dans un "lit" pour dormir... Cela en comptant le divan-lit et les deux futons, bien sûr. Même principe que pour les lifts pour choisir votre paillasse ;-)

*** MEP finit de travailler vers 22h30 le 20 mars - elle prendra sans doute le bus le vendredi soir ou samedi matin pour venir nous rejoindre dans les lointaines contrées laurentiennes.... ***

*** Pour le transport: je vous laisse vous organiser les uns avec les autres pour déterminer qui embarque avec qui***

VF:
- alcool environ 25 $ par tête
- oppozomobile (5 places)
- câble pour mp3
- crrrrazy carpets (quoique ça risque d'être un mélange de neige et de garnotte!)

MJA:
- spag (un shitload, pas un mini-cutie spag!)
- jeu de rummy
- Gin, tonic et limettes (gracieusetés)

JA:
- salade de riz

TGV étant (GV + TG):
- déjeuner
- voiture (5 places) - - - départ à 18h30 de chez eux
- jeux

FV:
- le sucre (desserts et tout et tout...)

MR:
- Mousaka!!!

GG:
- Pâté, saucisson, cornichons, olives

MEP:
- Hummus!!!! OUAAAAAAIS!!!!!!

16 commentaires:

Anonyme a dit...

Voiture 1 : oppozomobile avec 5 place au total
Je me propose de m'occuper de l'alcool, une proposition de budgets suivra dans la journée.
C'est un début.
VF

Anonyme a dit...

et les blondes sans mec y a pas de miroir :(...

non mais ss blague, je viens de voir que Hermane Dune ce soir c'est à 10h45 pmmmmmmmmmmm !

mjo a dit...

Je ne veux pas autre chose que du Nominingue ici, miss ;-)

Et t'es un miroir à toi toute seule, plains-toi pas! C'est pas comme MEP et moi, MJA, les québécoises qui se tapent trois lettres! Essaye de trouver un miroir là! Pierre-Étienne Marcotte? Alfred-Jacques Moreau? Ouache... Bon, entoucas.

Nominingue!!

Donc, déjà un char, il en manque un! Moi: pas de permis mais peut-être un jour qui sait?

Anonyme a dit...

GA propose de faire une grosse salade de riz.
Je propose que TGV:) s'occupent du ptit dej (c'était royale la dernière fois)

Anonyme a dit...

TGV = TG + GV.
et VF : alcool

Anonyme a dit...

d'ailleurs c'est ki MR ?

Anonyme a dit...

Premier budget alcool approximatif :
moins de 25 dollars par tete.
Ceci comprend (en gros) :
. 3 caisses de bieres de 12
. 10 bouteilles de vin
. 3 bouteilles d'alcool fort

mjo a dit...

MR,c'est l'invité mystère.

Ahahah, ben non, c'est ta coloc...

Anonyme a dit...

humm ok, j'aurais du y penser.
Et moi qui esperait que ce soit un gars :)

Anonyme a dit...

Alors mon +2 devrait me dire s'il se joint à nous d'ici ce weekend (ils seront à Québec la semaine prochaine donc faudrait qu'ils repassent à montréal, bref je vous passe les détails chiants.
Moi je peux faire des gâteaux, pommes cannelle rhum, noix... des biscuits à l'avoine...
Bref, les sucreries c'est pour moi !

F.V

Anonyme a dit...

TGV loue la voiture 5 places vu qu'on s'occupe pas des +2 de FV
on ramène des jeux aussi
départ de chez nous à 18h30

Anonyme a dit...

cable MP3 vers chaine : C'est bon, j'ai.(VF)

En passant, quand on post un commentaire, on peut choisir nom et mettre un nom.

Anonyme a dit...

j'oubliais : J'amène des crazy carpets en masse aussi.
VF

Anonyme a dit...

Coucou c'est moi.

Bon d'après ce que j'ai compris, michael et luciana viendraient par leur propre moyens mais je ne suis pas sur.
Marie-jo pourra confirmer ou non.
Sinon, je pense qu'on est pas mal bon. Moi je vais prendre des chips/cahuete aussi et de quoi faire des crepes (hummmm nuuutelllllaaaa...)
Pour les voitures, mari-jo, mayra et jenn embarquent dans l'oppozomobile avec moi. Tom, gab gwen et flo, la gang Beaubien-Laurier ensemble.
ça vous va ?
Enfin, petit mise à jour sur l'alcool :
Vin : Beaucoup de rouge et un peu de blanc
Alcool : Martini grande bouteille, pinault des charentes, Rhum trois rivières (1L)
Biere : Mix de boreale + biere belge surprise

Anonyme a dit...

tu peux rajouter fromages et poivrons rouges marinés pour moi... putain que des trucs pas légers... besoin de se retaper à la fin de l'hiver :)

vérification de mots : vergion

(hum... Fallait que ça tombe sur moi !!!!)

Anonyme a dit...

Coucou!

Pour votre info, on prend du pain pour les dej et les autres repas

Tom