jeudi 23 avril 2009

Conseil d'Ama

Un conseil d'Ama, c'est un conseil d'ami.

Alors l'amie Ama me dit ce matin: "Marie d'jo, soit pas trop brusque".

D'accord, tout en douceur. Parce que c'est vrai que je ne me fâche pas souvent alors quand ça arrive c'est, hum, mal contrôlé. Quoique... avez-vous déjà entendu parler de quelqu'un qui se fâche avec contrôle?

Ahahahahah, c'est thématique ces jours-ci, la brusquerie!

5 commentaires:

g a dit...

vais voir Aznavour ce soir :-))))

mjo a dit...

AAAAAH! Chanceuse!!! T'as réussi à avoir des billets!!!!!

Wow!!

Moi qui voulais sortir, c'est mort alors!!

gab a dit...

ouais moi aussi !
enfin tranquilou mais j'y prends gout à ces rdv du jeudi !

mjo a dit...

Mais c'est un chat room ici, ma foi!!

Bon, pour ceux que ça intéresse, chez nous, ce soir! Sinon, on se donne un autre point de ralliement? C'est juste que ça revient moins cher dans le privé! Ahahaha on pourrait ici insérer une blague sur le système de santé ou d'éducation mais bon, on va s'abstenir et retourner bosser!!

gab a dit...

je t apel kan je trmin le w