jeudi 9 avril 2009

Eille! Ça va faire le niaisage là!

Je suis tannée. Je suis tannée de voter - même si c'est mon devoir, même si je le fais à chaque fois. Est-ce qu'on pourrait, s'il-vous-plaît, avoir un gouvernement qui fait un mandat au complet?

Il y a toujours des faux pas, des scandales, des erreurs, des fois (je dis bien des fois) des bons coups mais ya surtout aucun gouvernement de parfait! Surtout pas celui des Conservateurs et je vais continuer à ne pas voter pour eux mais je n'ai pas envie que ne pas voter pour eux (encore une fois) soit cet automne!!

Lu sur Cyberpresse ce matin: Des élections fédérales à l'automne?

En même temps, j'ai bien hâte de voir un gouvernement se faire renverser. Ça leur secouera peut-être les puces au Parlement!!

2 commentaires:

Simon a dit...

La situation était exceptionnelle aux dernières élections. Il y avait un parti de droite, les conservateurs, et le reste étaient de gauche. Les électeurs du centre ont donc séparé leurs votes entre conservateurs et libéraux.

Maintenant que les libéraux sont revenus à leur position habituelle (centre), et avec le culte qui est porté à Ignatieff, la prochaine fois sera la bonne. :)

mjo a dit...

Ahahahah, que des partis de gauche?