vendredi 17 avril 2009

Quelques faits saignants, les pieds saillants

Je n'aime pas les personnes brusques, ce qui m'amène à dire qu'on aime rarement ses propres défauts?

Je mange mes émotions ou je les magasine.

Je n'aime pas avoir à couper la parole pour parler alors je ne parle pas. Ou alors, si je coupe la parole, ça paraît très brusque (voir ci-haut).

J'ai peur des voitures.

Chaque fois qu'un camion de pompiers fait aller ses sirènes, je pense que le feu est pris chez moi.

Je suis extrêmement acide et méfiante ces jours-ci,

Mes histoires n'ont jamais de punch et se rendent rarement jusqu'au bout.

Le fait de déménager est ce qui me dérange le moins. Mais ajoutez une lettre remettant en doute mes compétences, le stage raté, le pas de vacances cet été, le feu sauvage et le poil incarné (trop de détails!) et ça donne hâte à la fin de semaine.

Marcher sur Ontario et se faire prendre pour une pute, c'est drôle juste une fois.

Que le commis du dépanneur bien tranquille derrière sa vitre pare-balle te fasse un interrogatoire sur ta soirée en gardant ton paquet de clopes en main quand tout ce que tu veux c'est rentrer au plus crisse, c'est juste pas drôle.

Mais demain, c'est vendredi. J'envie votre énergie!

Certains appellent ça crever l'abcès, allons-y pour ça.

2 commentaires:

G a dit...

crever l'abcès increvable crever je ne vois plus mon fond d'écran qui change toutes les heures tellement j'ai de fichiersssssssssssssssss

mjo a dit...

Par-dessus la mezzanine l'ordinateur doit passer.

Mjo en train d'essayer de déchiffrer tous les p'tits post-its collés sur son bureau pour faire ses trois mois et demi de statistiques d'appels en retard...