dimanche 19 avril 2009

Le truc de la semaine

Comment plier un drap contour. C'est fou ce qu'on peut trouver sur Internet.

C'est dimanche domesticus. Passer la vassoura, lavar a roupa... plus qu'un peu de louça à faire et l'affaire est ketchup!

Nouvelle douillette et toujours à la recherche d'un vélo!

2 commentaires:

Andrea a dit...

deprimant. je viens de perdre 1:40 minutes èa regarder un mec s'ostiner sur chaque petit plis d'un drap housse. Le positif: je plie le mien en 3 secondes...

mjo a dit...

Attend! Je suis une totale handicapée du pliage de linge: je ne sais pas plier. Quelqu'un m'a déjà fait remarquer que je roulais le linge plutôt que de le plier...

Je suis bel et bien une enfant de la révolution féministe. Enfant de la révolution qui perd son temps sur Internet pour apprendre à plier du linge plutôt que de piler sur son orgueil et demander à sa mère!

Avec les drôles de tics que j'ai en plus, je peux parfois passer une heure juste à m'assurer que la ligne est bien droite ou que tel pli donne telle forme. De toute façon, ça change à chaque lavage.

Palpitant, n'est-il pas?