mercredi 8 avril 2009

Waste of time

Elle devrait être en train de travailler mais désespère (encore et toujours) de trouver sa boîte de réception plus vide que... plus vide que, euh, sa tête? Le ventre de la faim? Que son porte-monnaie?

Quelle heure est-il? Les apparences sont trompeuses...

5 commentaires:

g.g.g.g.g.g.g.g.g.g.g.g.g.g.g a dit...

la patience peut être parfois un très vilain défaut.........................
......................................
vilain du vilain le petit diable......

mjo a dit...

Mon pire défaut, oui... Puisqu'il fallait une réponse. Je pense encore au lac presque dégelé et au chien qui s'y trempe les pattes en hurlant...

gsaiscayest a dit...

tannée je suis
ça met du temps mais là je crois q ça y est !!!!!!
quand ça vient du fond c piiiiireee

mjo a dit...

Viens, on va aller oublier toutes ces humeurs noires, surtout celles qui viennent des tréfonds.

huhuhu

glaidanslecul a dit...

tannéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ok
j'arrive