mercredi 29 avril 2009

Loin de l'antenne

Je chante en faisant la vaisselle. La dernière découverte? Feeling good de Nina Simone et après, on met sur shuffle ^_^ ---} J'adore ces petits bonshommes!

Par contre, shuffle, ça fait en sorte qu'on passe de Sia à Les Misérables. I can't hear the people sing: there's no one but me in here! Une comédie musicale dans ma cuisine.

5 commentaires:

Anonyme a dit...

une vraie drogue cette chanson, j'ai l'impression d'être en roc chaque fois que je l'écoute!

g a dit...

c quoi être en roc ??!?!

Andrea a dit...

C'est quand tu cognes le coude d'un passant dans la rue et que c'est lui qui fait "outch" et "scuze". Toi tu réponds, brave et souriante, "pas de prob'" pour lui faire plaisir.

mjo a dit...

Je l'écoute encore et encore!

Cette toune a définitivement passé le test: à la première écoute, le poil de mes bras a dressé!

Bon, je sais, c'est un drôle de système mais ça marche à tous les coups!!!

g a dit...

Loooool !!!!

regardez ça : http://new.fr.music.yahoo.com/blogs/avatar_de_stars/29742/eye-of-the-tiger-par-une-chorale-denfants-/