lundi 20 avril 2009

Du poisson!

Prochaine recette, brandade de morue. Du poisson!!

Pourquoi est-ce que peu de gens aiment le poisson?

Alors, de la crème fleurette, c'est l'équivalent de la crème champêtre 35 % . Du lait, de la morue, de l'huile d'olive, du laurier et une baguette de pain.

Seulement, il faut faire dessaler la morue pendant 24 heures en la changeant souvent de position. Hum. Recette à faire la fin de semaine, en même temps que quelque chose qui implique de rester à la maison.

6 commentaires:

Andrea a dit...

Et ce blog sur une lettre de l'alphabet? il a été découvert?

G a dit...

stieeeeeeeeee !!!
t'es RELOU toi !
je t'ai détesté ce matin : aaaaaahhhhhh trop de rhum cubain...
non pas du tout

ct trop bon ;)

mé.chant.week.end

mjo a dit...

Je suis trop contente de voir que mes histoires de morue, ça vous intéresse totalement! ;-)

Pas de trace du Point G! Ben, pas "pas de trace du mien"... enfin, vous voyez le genre... parce qu'on pourrait partir dans un truc "malalaisant" comme je suis en peu en train de faire là, là. Mais bon, vous en avez un point G, vous? Mais comme je disais, c'est pas que bon, hum, ouais, bref. L'art du faux malaise est complexe.

Café-rhum, ça se fait??? Un p'tit remontant, ouais. Il faut que je paaaaarle à quelqu'uuuun d'humain!!! Il faut que je boiiiiiveuh en bonne compagnieuuuh!!!

Andrea a dit...

Morue et point G, yeurk... le prend pas mal G, qu'on repart en chasse de ton point, ca n'a rien de personnel... pauvre Djo qui se retrouve avec tout ce charabia ;a double sens sur son blog... Fouh, ce rhum, je te raconte même pas l'état de la cuisine. "zavez qu'a ranger au fur et à mesure"...
Trop bon week-end.
ce soir, moi, pas boire.

mjo a dit...

Bon, ça sent un peu trop le poisson par ici! En revanche, j'ai trouvé un vélo, vivement l'annulation de la réunion!

Gnaqu1sonàémettre a dit...

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm