dimanche 10 mai 2009

Ceci

Je vous emmerde tous parce que je ne suis pas bien. En ce moment, je me déteste et je déteste tout. Je ne suis pas de bonne compagnie, même si je suis hyper douée pour porter des masques.

Bonne semaine. Bonne semaine. Bonne semaine. L'appart est propre et les boîtes se font. Elle est partie se perdre dans le boulot parce que gérer autre chose est insupportable. Je ne suis pas aussi folle que Marie-Sissi Labrèche. Je ne suis pas folle puisque je pense que je le suis.

Une prescription pour une thérapie cognitivo-comportementale traîne quelque part. Je n'irai pas voir un psy, j'ai grandi avec des psys. Laissez-moi péter ma coche et on s'en reparle plus tard. C'est le bordel dans ma tête. Quand ma chambre sera propre, peut-être que ma tête sera plus claire.

J'aime mieux écouter la télé plutôt que de vivre ma vie et mes dettes. De toute façon, c'est juste la vie, il faut juste gérer la vie. Pas plus folle qu'un autre. Très ironique de vivre ce qu'on reproche aux autres.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Tu peux nous emmerder avec ta folie grise le temps qu'elle te colle à la peau sans te sentir forcée de sortir avec ton masque. Moi j'aime bien Sissi, nous entretenons des liens intimes d'une certaine façon...