mardi 5 mai 2009

"On pourrait écouter les nouvelles...
- Arrgh, j'ai horreur de m'informer"

S'ensuivit un rire gras de matante.

7 commentaires:

gg a dit...

http://www.strategies.fr/etudes-tendances/tendances/115448W/made-in-montreal.html

mjo a dit...

huh?? Les annonces de party Adidas avec David Beckham (hmmmmyum!)?

g a dit...

mais noooon
je t'expliquerai si on se croise un moment donné... ;)

mjo a dit...

Mais tu peux quand même comprendre mon incompréhension...

Je fais part du manque d'intérêt de ma coloc envers l'actualité et tu me sors un article où il est question de pub! Ya de quoi pas comprendre, quand même, non?

On se voit ce soir, fille.

fille a dit...

putain maridjoooo ! t'es tu en spm (post et pré) - lol ------

en attendant : http://www.dailymotion.com/video/xbnar_placebovspixieswhere-is-my-mind_music


;)

mjo a dit...

Non, non, juste en plein DEDANS!!!

Du sang jusqu'au oreilles!!!!!!!

Du sang, des vampires, je n'ai plus d'énergie!!

mjo a dit...

jusqu'auX, pardon