samedi 9 mai 2009

Cyclique

Je ne suis pas celle qu'on appelle pour le plaisir alors je vais aller me promener. En promenade les gens ne savent pas qui je suis alors pas besoin de parler, de faire comme si, d'attendre quelque chose en retour. Surtout qu'on sait même pas ce qu'on veut. C'est le printemps, c'est tout, et ça fait chier.

- - -

Promenade avortée. Assise à attendre la pluie et une table de pique-nique. Encore une fois, on ne m'appelle pas pour le plaisir, mais pour les affaires. Alors j'attends, j'attends et la semaine recommencera sans que rien ne se soit passé.

Ravaler, piler sur son orgueil, tout garder. Moins compliqué. Et je le mets ici parce que tout le monde sait que ce sont seulement des humeurs changeantes, que dans une heure, ça ira mieux et que tout sera oublié.

1 commentaire:

gvaisallermefaireunthéchaud a dit...

viens voir king khan ce soir ;)