mardi 19 mai 2009

Junkie

Assise sur une chaise et derrière un bureau, la pause café, un petit cinq minutes pour y réfléchir.

Nouvelle compulsivité trouvée: prendre des photos. Tout et n'importe quoi. Ça faisait longtemps. Maintenant, derrière ce bureau et sur cette chaise, il faut pallier au manque, arrêter d'aller le voir aux cinq minutes: il n'aura pas changé, il n'aura pas bougé. Il ne bougera pas tant que je ne lui aurai pas dit, tant que je ne lui aurai pas rempli la panse d'autres images surexposées, saturées ou blastées.

Je dois retourner à la vraie vie et ce soir lorsque je rentrerai, c'est une pile de vaisselle qui me tendra les bras.

3 commentaires:

Miss C a dit...

Trip de photos... Après m'être quasi-ruinée avec des appareils jetables, je me suis finalement acheté un numérique. Maintenant, je me ruine avec des piles !

Andrea a dit...

achete des rechargeables

mjo a dit...

hmm, ben des affaires à acheter moi-là...