jeudi 7 mai 2009

Comprendre et interpréter vos rêves

Alors, ce petit bouquin dit que si on rêve d'être dans le bain, ça veut dire: "compréhension retrouvée, climat familial favorable". Hum, ok.

Mais il y avait aussi un chat noir et blanc, du nom de Obs. Oui, oui, il s'appelait Obs et tournait la tête chaque fois que je disais son nom.

Donc, rêver à un chat noir et blanc ça veut dire? Oups, c'est pas bon signe... le chat dans les rêves, selon ce fameux bouquin, n'augure rien de bon. Moi je pense que ça veut juste dire que je veux un chat. Mais soyons réaliste: je sais à peine m'occuper de moi... comment pourrais-je prendre soin d'un chat??

Peut-être un poisson rouge serait-il plus approprié à mes capacités affectives? Quoique je risquerais de le rendre suicidaire ou hypocondriaque. Héhéhé un poisson hypocondriaque. Je le vois trop avec sa petite bouillotte sur la tête et un thermomètre dans la bouche. Héhéhéhé.

Aucun commentaire: