mercredi 27 mai 2009

Trouvaille - Avis aux collectionneurs

En pause - les boîtes, à petite dose et un soir à la fois. Encore deux jours. Il reste de la vaisselle à laver et à ranger, des vêtements à laver et un bon balai à passer mais pour le moment, je lis. Je cherche, j'apprends.

D'ailleurs, ce qui m'amène à discuter le sort de l'objet suivant. Je ne l'ai jamais lu et ça ne m'intéresse pas énormément. Jean Dubuffet, hum.

LOREAU, Max. Jean Dubuffet: Délits, déportements, lieux de haut jeu, Weber Éditeur, Lausanne, 1971, 605 p.

C'est une brique...suisse! Tirage limité!

Avec, en dédicace de Jeffrey Moore, un extrait de la Genèse...

"Et quand Dieu eut séparé les eaux inférieures des eaux très supérieures et qu'il eut remis ordre au chaos, Il décida d'enjoliver l'univers; dans sa sagesse éternelle, il créa Jean Lapointe mon ami, pour que tous rient aux larmes." Chapitre 1, verset 2 - La Genèse

Héhé. Memorabilia ;-)

Aucun commentaire: