lundi 4 janvier 2010

Flashback

Pour des raisons de vie privée mais aussi parce que je trouve ça rigolo de mettre des barres noires sur des visages.

Pour votre plus grand plaisir, je vous présente l'équipe de superhéros par excellence: les Blasés, circa 2005, sur un quai, prêts à prendre leur envol vers de nouvelles aventures (i.e. : ça leur tente vraiment pas de retourner en ville!)



Je tiens à remercier VF (non, ce n'est pas "version française"... quoique ça pourrait ahah) pour cette photo!

Si on voyait les yeux, on verrait que personne ne regarde 1- dans la même direction et 2- l'objectif.

Mais surtout, on sent de la tristesse parce que quelques minutes / heures auparavant, c'était ça que faisaient nos superhéros :


Nos superhéros ont parfaitement maîtrisé la formation pyramidale avec jeu de profondeur.

Mais vous vous demandez ce que nous regardons avec tant d'admiration, n'est-ce-pas?
C'est notre muuuuse, G:
 

Nous étions jeunes, nous étions fous.  Ahahahahahahahahahahahahahahhahahahhahahahaahaha.

Bon, suffit.

30 jours ouvrables.

11 commentaires:

GG a dit...

TROP DROLEEEEEEEEEE !
ah j'en peux plus !!!!!!!
........bon... 15h15 - faut vraiment que je m'habille... minimum hein quoi..........

mjo a dit...

C'est duuuuuuuuur le retour au travaiiiiiiiiil.

GmeprepareunebouffedemaladeG a dit...

ahaahah
V a besoin de contrôler l'ensemble
MJ a besoin désespérément d'évasion
T se replie bras croisés ne pouvant visiblement satisfaire aucun des deux...
pouahahahaha !!!!

mjo a dit...

Putain j'ai raté ma sauce et tu me parles de super bouffe!

Anonyme a dit...

pffffff!!! trop marrant ... j'ai vraiment l'air d'une dinde !!...la pisseuse du groupe de rockeurs blasés ...

mjo a dit...

J'avoue qu'on a l'air d'un groupe de rockablasé. Ok, jeu de mot qui amrche tellement pas avec rockabilly. Bref.

Et t'es tellement démasquée malgré ton anonymat!!!

tu sais qu'au Qc une "pisseuse" c'est un qualificatif pas très gentil pour parler d'une nonne!?

mjo a dit...

Et t'es magnifique!! Une staaaar!

Anonyme a dit...

une nonne pas tres catholique ?...!!!

mjo a dit...

C'est péjoratif mais bon, tu es libre de l'interpréter comme tu veux! :P aaaah lalalalère

Gcomprendspasjaienviedevoirmonpereg a dit...

pfffff
vous rigolez on dirait plutôt un band de reggae qui a trop fumé !!!
LooooooooL !!!!!!!!!

mjo a dit...

Ah ouaiiis. On tient quelque chose, là!