vendredi 15 janvier 2010

Non, rien de rien...

Il n'y a rien comme la crème des Mae West mais il n'y a rien non plus comme passer son vendredi à faire des flyers et des affiches.

J'ai eu le droit de faire mes affiches en couleur! Ouiiiiiii!

Lalalère, si vous voyez des affiches de yoga adapté dans un centre communautaire ou un hôpital près de chez vous (Montréal, on s'entend!) c'est moi!!

Ahahah, quelle gloire.

2 commentaires:

gg a dit...

c'est toi qui a fait le visuel ?? au boulot ?

non rien de rrrrrrrrrien je ne regrette rrrrrrrrien - je ne sais pas si tu pensais à ça en écrivant ton titre mais ça a été INSTANTANÉ dans ma tête !! lol
http://www.youtube.com/watch?v=hsNsC0Cdp2c

mjo a dit...

Ouais mais c'est très "centre communautaire style"! Avec Publisher et du clip art!! Mouahahahah mais il est très beau pour un poster d'organisme! mouahahah

Oui pour le titre, je pensais à Édith :-)